Travail en amont
|
Travail en présentiel
|
Travail en aval
|
|
06/06
|
|||
04/06 cours économie
|
|||
03/06 cours économie
|
|||
28/05 cours économie
|
|||
27/05 cours économie
|
|||
23/05
cours économie
|
|||
22/05
|
Devoir 4 heures
|
||
21/05 cours économie
|
|||
20/05 cours de sociologie
|
|||
20/05 TD d’économie
|
|
||
15/05 cours d’économie
|
|
||
14/05 cours d’économie
|
|
||
13/05 cours de sociologie
|
|
||
13/05 TD économie
|
|
||
9/05 cours économie
|
|
||
7/05 cours
d’économie
|
|
||
6/05 cours de sociologie
|
|
|
|
6/05 TD d’économie
|
|
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
29/04 cours
sociologie
|
|
|
|
29/04 TD
économie
30/04
cours d’économie
|
|
|
|
2/05
cours économie
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
08/04
TD d’économie
|
|||
8/04
cours sociologie
|
|||
09/4
cours sociologie
|
|||
11/04
cours économie
|
Cours supprimé : stage
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
01/04
cours d’économie
|
|
|
3112- Une croissance soutenable ?
|
01/4
cours regards croisés
|
|
|
|
02/4
cours regards croisés
|
Cours supprimé :stage
|
||
04/04
|
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
25/03 TD
regards croisés
|
|
|
|
25/3
cours regards croisés
|
|
||
26/3
cours regards croisés
|
Cours annulé : passage de TPE
|
Thème
2231- Quelle politique ? à rendre pour le 05/04
|
|
28/3
cours regards croisés
|
|
|||
|
|
||
|
|
||
|
Semaine du 11 mars bac blanc
|
Economie
|
Sociologie
|
Regards
croisés
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
4/03 cours
regards croisés
|
|||
4/3 TD
regards croisés
|
|
|
|
5/3 cours
regards croisés
|
|||
7/3
cours regards croisés
|
|
1121- Une croissance extensive
1122- La croissance intensive : progrès technique et productivité globale des facteurs
1212- Les fluctuations économiques
1221- Les déterminants exogènes : les chocs 1222 – Le cours sur le cycle du crédit
Sociologie
| |||
| |||
| |||
|
2123- L'asymétrie d'informations sur le marché du travail | ||
|
2123- L'asymétrie d'informations sur le marché du travail |
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
28/1 TD
de sociologie
|
|||
28/1
cours sociologie
Et regards croisés
|
|||
29/1 cours d’économie et regards croisés
31/1 cours regards croisés
|
|
|
En
amont
|
En
présentiel
|
En aval : fiche à apprendre
|
|
21/1 cours
de sociologie
|
|
||
22/1
cours d’économie
|
|
||
24/1
cours d’économie
|
|
|
En amont | En présentiel | En aval : fiche à apprendre | |
14/1 TD d'économie | Séance remplacée par le devoir de 4 hs mercredi | ||
14/1 cours de sociologie |
| ||
15/1 cours d’économie |
1222- Le cycle du crédi
| ||
17/12 cours déconomie | comme mercredi |
En amont | En présentiel | En aval : fiche à apprendre | |
7/01 cours de sociologie |
|
||
7/01 TD |
|
12221-
Quel rôle a l’école sur la mobilité sociale?
12222- Quel rôle a la famille sur la mobilité sociale? |
|
9/01 cours d’économie | 1221- Les chocs |
|
|
9/01
devoir 4hs
de 14hs à 18hs
|
1121-
Une croissance extensive
1122- La croissance intensive : progrès technique et productivité globale des facteurs
Sociologie
|
Dissertation | |
10/01 cours d’économie | 1222- Le cycle du crédit |
1222 – Le cours sur le cycle du crédit |
En amont | En présentiel | En aval : fiche à apprendre | |
17/12 TD de sociologie | 1212- Activité 2 – Les tables de mobilité | 1212- La mesure de la mobilité | |
17/12 cours de sociologie |
|
|
|
18/12 cours d’économie | 1221- Un déterminant exogène- les chocs | 1221- Les déterminants exogènes : les chocs | |
20/12 cours d’économies | Application- le Brexit |
|
|
|||||||||||||||||||||||
En amont | En présentiel | |
3/12 TD d’économie | Séance remplacée par le devoir de 4 heures de 28/11 | |
3/12 cours de sociologie | 1212- La mesure de la mobilité | |
4/12 cours d’économie | Activité – Les fluctuations en France depuis 1950 | |
6/12 cours d’économie | Activité – Les fluctuations en France depuis 1950 |
En amont | En présentiel | |
Lundi 26/11 cours de sociologie Lundi 26/11 TD économie |
|
|
Mardi 27/11 cours d'économie | ||
Mercredi 28/11 de 14hs à 18hs | Programme de révisions:
1121-
Une croissance extensive
1122- La croissance intensive : progrès technique et productivité globale des facteurs
Sociologie
|
Devoir
de 4 heures:au choix, dissertation ou épreuve composée
|
Jeudi 29/11 | 1125-
En quoi les institutions contribuent-elles à la croissance |
Activité
2 – Le rôle des institutions sur la croissance |
En amont | En présentiel | |
19/11 TD de sociologie | 1125- Une moyennisation de la société? | Activité2 – Moyennisation ou retour des classes sociales? |
19/11 cours de sociologie | Activité2 – Moyennisation ou retour des classes sociales? | |
20/11 cours d’économie | activité 1 – Brevets et croissance | |
22/11 cours d’économie | 1125- En quoi les institutions contribuent-elles à la croissance? | Activité 2 – Le rôle des institutions sur la croissance |
En amont | En présentiel | |
12/11 cours de sociologie | 1125- Une moyennisation de la société? |
Activité
1 – Moyennisation et analyses de la stratification sociale
|
12/11 TD de sociologie | 1125- Une moyennisation de la société? | Activité
1 – Moyennisation et analyses de la stratification sociale:
Activité2 – Moyennisation ou retour des classes sociales? |
13/11 cours d’économie |
|
1124-
Les modèles de croissance endogène synthèse des thèmes 1123 et 1124 |
15/11 cours d’économie |
|
activité
1 – Brevets et croissance Activité 2 – Institutions et croissance |
En amont | En présentiel | |
5/11 TD de sociologie | Fiche
1126- De nouveauc critères de différenciation |
réaliser
l'exercice interactif sur la disntinction sexe/genre réaliser l'exercice interactif âge et génération Thème 1126 d'application |
5/11 cours de sociologie | Inscription au bac en Salle Agora Info | |
6/11 cours de sociologie |
|
|
8/11 cours d’économie | 1123-
Le modèle de Solow 1124- Les modèles de croissance endogène |
En amont | En présentiel | |
15/10 TD | TD- la modélisation mathématiquel |
|
15/10 cours de sociologie | 1121- Définition de la stratification sociale |
|
16/10 cours d’économie | Thème 1122- Activité 1 - Quelles relations entre progrès trechnique et croissance ? | |
18/10 cours d’économie | thème
1122 – Activité 2 La productivité globale des facteurs
|
En amont
|
En présentiel
|
|
08/10 TD économie
|
Supprimé car remplacé par le devoir de mercredi 10/10
4heures
|
|
08/10 cours de sociologie
|
||
10/10 Devoir 4 heures mercredi après-midi
|
Sociologie
|
|
11/10 Cours d’économie
|
En amont
|
En présentiel
|
|
Lundi 01/10 11hs -12hs ou 15hs-16hs Td sociologie
|
|
|
lundi 01/10 9hs -11hs
Cours de sociologie
|
|
|
Mardi 02/10 11hs-12hs
Cours d’économie
|
|
|
jeudi 04/10 8hs -10hs cours d’économie
|
|
|
En amont
|
En présentiel
|
|
Lundi 10hs-12hs AP24/09
|
|
|
Lundi 15hs 16hs cours sociologie 24/09
|
||
Mardi 11hs -12hs
Cours d’économie 25/09
|
|
|
Jeudi 9hs - 10hs
Cours d’économie 27/09
|
|
Fin
AP orientation
|
Pour avancer pour la semaine prochaine
|
En amont
|
En présentiel
|
|
Lundi 9hs-11hs 17/09 cours de sociologie
|
|
|
Lundi 11hs – 12hs
Ou 15hs 16hs TD économie 17/09
|
||
Mardi 11hs -12hs18/09
Cours d’économie
mercredi 19/09
|
devoir 14hs-15hs
|
|
Jeudi 8hs - 10hs 20/09
Cours d’économie
|
|
En
amont
|
En
présentiel
|
|
Lundi
110/09 0hs-12 hs TD économie
|
||
Lundi10/09
15hs 16hs cours sociologie
|
|
|
Mardi
11/09 11hs -12hs
cours
d'économie
|
||
Jeudi
13/09 8hs - 10hs
Cours
d’économie
|
1112-
Qu'est-ce-que la croissance ? 1123- La croissance , une phénomène universel et atemporel ? |
Thème
1112-Définition de la croissance Thème 1113 |
TES
B semaine paire
En amont
|
En aval
|
|
Mardi 04/09 11hs -12hs
Cours d’économie
|
|
|
Cours économie
jeudi 06/09 8hs -10hs
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire